Le Brunch des Halles de Dijon

📌 Halles centrales de Dijon, 21000 Dijon

2.6 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de type buffet Le Brunch des Halles de Dijon qui se situe au Halles centrales de Dijon, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un bon p’tit brunch sympa sous les halls dijonnaise!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Scott.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 14/09/2025 à 09:00
Avis de : Lip.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement mauvais... Pour une région qui se veut gastronomique, c'est proprement décevant. Ma femme et moi nous nous attendions à une cuisine typique de la région avec des produits régionaux... Au lieu de çà : Du chorizo, du riz archi sec et du poulet qui baignait dans une espèce de sauce, des desserts recouverts de guêpes et tout çà pour 27 € par personne. Je me demande qui apprécie çà... Pour moi, c'est un repas digne d'une (mauvaise) cantine. Franchement, 54€ pour servir ce genre de nourriture, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. Mesdames et messieurs de la mairie de Dijon, mettez un terme à cette honte pour votre ville, votre gastronomie et vos traditions."

Posté le 01/09/2025 à 12:32
Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"Manifestement les organisateurs ne lisent pas les avis de leurs clients car ce dimanche aussi la qualité et choix n étaient pas au rendez-vous! Ah si ...pour chasser les abeilles , ils ont eu la bonne idée de les enfumer...et nous avec. Bref ni le café, type cantine (de l eau) ni la salade de pomme de terre non salée (car elle ne l'a mange pas avec du sel !) Nous ont convaincu. SEUL L ANIMATION du découpage des fruits était top"

Posté le 01/09/2025 à 01:06
Avis de : Jenny.a.
Note de : 2 / 5

"déçue, les pâtes beaucoup trop cuite, pareil pour la joue de boeuf, très dommage. les entrées tout à fait banales : tomates, mozza etc... pas de changement d'assiettes entre le salé et le sucré. on débarrasse, et on mange à côte à côte à la bonne franquette..."

Posté le 24/08/2025 à 17:14
Avis de : Manon.h.
Note de : 1 / 5

"27 euros le brunch, et j’ai surtout eu l’impression de payer la facture EDF de la salle des fêtes. Buffet froid façon « lendemain de mariage de cousin éloigné » : trois bouts de quiche fatiguée, des fruits qui sentaient déjà le vinaigre, et des guêpes en animation principale. Elles, au moins, avaient l’air de passer un bon moment. On nous avait promis l’arbre à donuts : en réalité, c’était plutôt un mirage publicitaire. À croire qu’il a été coupé avant notre arrivée, comme les espoirs de nos estomacs. Le seul vrai plaisir du repas ? La bière. Mais… c’était au bar d’en face, et en supplément, évidemment. Heureusement, on nous a offert un tote bag gratuit : pratique pour transporter notre déception jusqu’à la poubelle."

Posté le 24/08/2025 à 16:16
Avis de : FBNV..
Note de : 1 / 5

"Pitoyable guêpes dans les milshakes, fruits pourris, et tout le reste est lamentable, à fuir Ambiance lendemain de salle des fêtes, restes tièdes et secs… Pire expérience de ma vie, après une matinée entière à regarder TPMP Je met une étoile quand même car je peux pas mettre moins de toute façon et la bière est bonne (dommage qu’elle viennent du bar d’à côté )"

Posté le 24/08/2025 à 11:34
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 2 / 5

"Il n y a que l endroit qui soit authentique. Le reste est décevant, les plats chaud sont tiedes, voir froid. A 12h plus de petit pains ( industriels), une assiette pour l ensemble des plats salés et sucrés( nettoyer vous même les assiettes. On ressort avec un mal de ventre, et un portefeuille appauvri de 27 euro. Prenez garde aux avis datant de 2 ans.... L endroit a bien changé.... Préférez l ambiance chaleureuse et des plats gouteux des restos du coins"

Posté le 24/08/2025 à 11:20
Avis de : Eric.i.
Note de : 1 / 5

"Rapport qualité prix très médiocre, nous sommes déçus par les plats proposés, la plupart faits de produits transformes et peu authentiques. Pas d'œufs ni bacon pour un brunch, plus de pains au chocolat à midi.... dessert industriel ... A 27 euros, préférez les restaurants du centre ville."

Posté le 24/08/2025 à 11:19
Avis de : christophe.o.
Note de : 1 / 5

"L’endroit est chouette, les gens sympathiques mais ce n’est vraiment pas bon, produits industriels peu goûteux, et 27€ ! Il faut vraiment que la mairie de Dijon réagisse car c’est généralement le dernier repas que les touristes font avant de repartir le dimanche et ça laisse forcément un mauvais souvenir …"

Posté le 24/08/2025 à 11:14
Avis de : Ugo.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable. Une organisation qui ne rattrape la qualité du brunch. Nous nous attendions à un minimum pour 27€ par personne et nous nous retrouvons à la cantine. Un moment vraiment décevant, le partenariat avec Campanile n’a pas du tout le niveau. Pour le prix je ne vous invite pas du tout à vous laisser tenter."

Posté le 24/08/2025 à 10:09

Entreprises à proximité

ABC l'Energie à Dijon

ABC l'Energie

34 Rue Paul Gasq

21000 Dijon

12 Avis
CHU DIJON Service des Urgences à Dijon

CHU DIJON Service des Urgences

14 Rue Paul Gaffarel

21000 Dijon

212 Avis
Chris Bike à Dijon

Chris Bike

13 Imp. de Reggio

21000 Dijon

423 Avis
Aymeric Grandremy – Énergétique chinoise à Dijon

Aymeric Grandremy – Énergétique chinoise

70 Av. du Drapeau

21000 Dijon

14 Avis
Ehpad Les Domiciles Proteges à Dijon

Ehpad Les Domiciles Proteges

21000 Dijon

0 Avis
Collège du Clos de Pouilly à Dijon

Collège du Clos de Pouilly

19 Rue Henri Farman

21000 Dijon

0 Avis
Éthic Étapes Dijon - CRI à Dijon

Éthic Étapes Dijon - CRI

1 Av. Champollion

21000 Dijon

499 Avis
La Maison Laborey Gite 4 Etoiles à Dijon

La Maison Laborey Gite 4 Etoiles

30 Rue de la Font Sainte-Anne

21000 Dijon

4 Avis
Dentiste CEREC dents et implants en céramique à Dijon

Dentiste CEREC dents et implants en céramique

8 Rue Bossuet

21000 Dijon

0 Avis
JMKPROD à Dijon

JMKPROD

11 Quai Gauthey

21000 Dijon

0 Avis
ATM. Credit Mutuel à Dijon

ATM. Credit Mutuel

1 Pl. du Théâtre

21000 Dijon

0 Avis
L'est Electrique à Dijon

L'est Electrique

18 Rue Dr Quignard

21000 Dijon

1 Avis
ALLURE COIFFURE DIJON MONGE à Dijon

ALLURE COIFFURE DIJON MONGE

38-40 Rue Monge

21000 Dijon

127 Avis
studio lumineux coeur de ville à Dijon

studio lumineux coeur de ville

96 Rue des Godrans

21000 Dijon

3 Avis
Baga-International Cosmetics à Dijon

Baga-International Cosmetics

14 Av. Albert Camus

21000 Dijon

0 Avis
Royal Stéphane à Dijon

Royal Stéphane

50 Rue de la Préfecture

21000 Dijon

7 Avis
Citroën Dijon – Groupe JMJ à Dijon

Citroën Dijon – Groupe JMJ

Pl. Saint-Exupéry

21000 Dijon

1433 Avis
Colyse à Dijon

Colyse

101 Rue de Talant

21000 Dijon

0 Avis
Dentiste - Dr Blanchet Patrice à Dijon

Dentiste - Dr Blanchet Patrice

7 Bis Place Darcy, Rue Dr Maret Entrée par le 4

21000 Dijon

34 Avis